Détoxination Homéopathique Energétique

La détoxination homéopathique exprime la notion de nettoyage de notre corps, grâce aux substances homéopathiques issues des causes mêmes des maladies, dont souffrent nos contemporains.

« Le présent n’est que l’épaisseur du passé ».

Notre corps à la capacité de mémoriser les agressions physiques (comme les coups ou les chocs), les agressions psychiques (chocs émotionnels), mais aussi les intoxications passé et présent.

Cette Mémoire conditionne toute notre VIE.

Nous sommes intoxiqués dès notre conception. (ex : Vaccins, anesthésies, médicaments, virus, bactéries…)

Notre seuil de tolérance est limité, ainsi quand ce seuil est atteint, nous développons des intolérances, puis des allergies (ex : gluten, pollen, poussières, poils d’animaux….)

Pour pouvoir nettoyer notre corps, il est nécessaire de procéder petit à petit en utilisant les substances homéopathiques,

d’où la nécessité de plusieurs séances.

Pourquoi faire une détox ?

Notre seuil de tolérance est limité, ainsi quand ce seuil est atteint, nous nous sentons plus fatigué, irritable, avec des troubles du sommeil. Nous pouvons développer des problèmes de peau, des troubles digestifs, ballonnements, constipation, maux de tête. Nous développons plus facilement des intolérances, des allergies. Nous pouvons aussi être sujet à des grignotages (Sucre et Gras), puis développer sur le plus long terme des états dépressifs.

A quel moment ?
La cure de détoxination peut être réalisée à n’importe quel moment de l’année tant à titre préventif que curatif.

Néanmoins, les changements de saison sont des périodes propices pour une détoxination globale de l’organisme.

Bienfaits 

  • Renforcer son système immunitaire

  • Booster son métabolisme

  • Retrouver son potentiel d’adaptabilité

  • Diminuer le risque d'intolérences et d'allergies

Déroulement d'une séance

Le travail en séance individuelle, consiste à faire un bilan des différentes substances qui posent problème. Ensuite, le consultant emporte un patch qu'il devra porter sur lui en fonction des besoins de son organisme.

La cellule reconnait les dilutions homéopathiques inclues dans le patch.

Le "nettoyage" commence...